MUSIQUE :

Partagez

Place au repêchage de la LNAH.

16 juin 2005 | Par Équipe CJSO

Trois-Rivières – Le Mission de Sorel-Tracy a réclamé les droits de dix joueurs, à l’occasion du deuxième repêchage universel de la Ligue nord-américaine, mercredi soir à Trois-Rivières. L’an passé, le Mission avait fait un coup d’éclat, en réclamant Sandro Sbrocca au tout premier tour. Il fut le seul joueur à se présenter au repêchage. Malheureusement pour le Mission, le jeune frère de Christian n’a jamais pu prendre part à la compétition, victime d’une blessure atroce, survenue aux Etats-Unis, un an plus tôt.

Hier soir, le Mission n’avait personne à montrer, comme aucune autre équipe d’ailleurs, mais l’optimiste régnait autour de la table soreloise, au terme de la séance de repêchage. «Nous sommes très satisfaits de nos choix, compte tenu du fait que nous n’avons eu que quelques jours pour se préparer. Heureusement, Pierre Mondou était-là. Il a fait un travail remarquable, » a expliqué Gilbert Delorme. La direction du Mission pouvait même compter sur la présence de David St-Pierre et de Steven Low, pour conseiller les hommes de hockey de l’équipe. «Nous sommes déjà en contact avec quelques joueurs, et il y a de l’espoir pour voir de nouveaux visages en octobre,» a ajouté Delorme, sans dévoiler qui que ce soit.

Rappelons que l’an dernier, Jon Mirasty et Craig Brunel ont été les deux joueurs repêchés par le Mission, à porter officiellement les couleurs de l’équipe.

Joueurs réclamés par le Mission

Jonathan Tremblay, Johnstown, ECHL
Pascal Trépanier, Nuernberg, DEL
Jeremy Yablonski, Milwaukee, AHL
Jonathan Boutin, Shawinigan, LHJMQ
Samuel Gibbons, Drummondville, LHJMQ
Dominic Deblois, Rouyn-Noranda, LHJMQ
Joé Rullier, Manchester, AHL
Trevor Sherban, Amsterdam, Hollande
Charles Gauthier, Shawinigan, LHJMQ
Glen Metropolit, Helsinki, Finlande

Par ailleurs, le Mission annonçait en fin de soirée, qu’il avait cédé les droits de Bobby Dollas aux Chiefs de Laval, en retour de considérations futures. En vertue de la transaction entre les deux équipes, Dollas devrait donc diriger l’ancienne équipe de Bob Berger cette année, mais il n’aura pas le droit de chausser les patins avec eux puisque ses droits de joueurs demeuront la propriété du Mission.

Source : Jean A. Doyon, le Mission de Sorel-Tracy

Retour
MENU