Pierrick Martel est la deuxième étoiles de la semaine
14 janvier 2015 | Par Équipe CJSO
La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mardi les trois étoiles de dernière semaine d’activités et Pierrick Martel des Éperviers de Sorel-Tracy y est en deuxième position.
Marc-André Tourigny des 3L de Rivière-du-Loup est la première étoile de la semaine. Le week-end dernier, le petit attaquant a marqué deux buts, dont un en désavantage numérique, et ajouté quatre mentions d’aide. Tout en sollicitant les gardiens adverses à sept reprises, il a remporté 52% de ses mises au jeu et conservé un différentiel de +3.
Chris Doyle des Prédateurs de Laval est la troisième étoile de la semaine. Auteur d’un tour du chapeau lui aussi ce week-end, Doyle a mis les gardiens adverses à neuf reprises et conservé un différentiel de +3. Il a également été efficace sur les mises au jeu avec une réussite de 60%.
L’attaquant Martel monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire grâce à son premier tour du chapeau, vendredi soir dernier, face aux 3L de Rivière-du-Loup. Martel a de plus marqué le but qui donna la victoire aux siens.
Les performances de Mathieu Dugas des Éperviers de Sorel-Tracy, ont entre autres également été considérées.
Source :
Denis Boisvert
V-p communications LNAH
Retour