Partagez
14 avril 2025 | Par Sylvain Rochon

Candidat du Parti libéral du Canada dans Bécancour-Nicolet-Saurel-Alnôbak, Pierre Tousignant invite les citoyens de la circonscription à son local électoral, le jeudi 17 avril, à 17 h. Il souhaite discuter avec eux de ses priorités et entendre leurs idées. M. Tousignant a installé son quartier général au 54 rue Charlotte à Sorel-Tracy.
Dans un communiqué publié dimanche soir, le candidat libéral s’engage à bâtir des partenariats solides afin de propulser le développement de la région, notamment en matière de logement. Il entend jouer un rôle actif pour faire avancer des projets porteurs avec les acteurs locaux.
« Nous faisons face à de nouveaux défis économiques et sociaux. Ensemble, nous construirons une région forte et solidaire pour les relever, promet-il. Avec les forces du milieu, nous allons mettre en place de nouveaux logements et refuges abordables pour les aînés, les personnes itinérantes, les Autochtones et les familles. »
Pierre Tousignant rappelle l’engagement de Mark Carney que sous un gouvernement libéral, « le Canada adoptera le plan de logement le plus ambitieux depuis la Seconde Guerre mondiale. Ce plan vise à doubler le rythme de construction de logements abordables. »
RetourArchives
6 février 2026
Glencore et Rio Tinto annoncent la fin des discussions sur leur projet de fusion
Les Éperviers hôtes du National de Québec ce vendredi soir au colisée Cardin
Expo-sciences locale: 12 projets sélectionnés pour la finale régionale
Jeux Olympiques : Guy Hemmings entraîneur de l’équipe féminine de la Corée du Sud