Partagez
5 décembre 2006 | Par Équipe CJSO

Montréal – La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaître l’identité de ses joueurs de la semaine pour la période du 27 novembre au 3 décembre 2006. Les joueurs du mois de novembre dans la LNAH ont poursuivi sur leur lancée.
Du côté offensif, l’honneur a été attribué aux attaquants Michel Picard (Thetford Mines) et Dominic Maltais (Sorel-Tracy). Les deux ont excellé au cours de la dernière fin de semaine. Picard a amassé six points dont deux buts. Sa meilleure performance a été obtenue face au CRS Express de Saint-Georges avec quatre points dans un gain de 5-2. De plus, il a obtenu les deux buts gagnants de son équipe. Pour sa part, Dominic Maltais a également récolté six points dont trois buts. Il s’est notamment démarqué vendredi soir face aux Summum Chiefs de Saint-Jean. L’attaquant de 34 ans a récolté trois points dont le but gagnant dans une victoire de 4-3. Hugo Bélanger (Sorel-Tracy) a aussi été considéré pour ce titre.
Le gardien du Top Design de Saint-Hyacinthe, Sylvain Daigle est le joueur défensif de la semaine. En deux rencontres, il a remporté deux victoires face au Saint-François de Sherbrooke et aux Summum Chiefs de Saint-Jean. Au cours de la dernière fin de semaine, il a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,50 et un pourcentage d’efficacité de ,923. Frédéric Deschênes (Thetford Mines) et Simon Olivier (Thetford Mines) sont les autres joueurs mis en nomination.
Le prochain match de la LNAH sera présenté jeudi soir :
Saint-Hyacinthe vs Sorel-Tracy (20 h)
Pour obtenir plus d’informations sur la LNAH, vous pouvez consulter le site Internet www.lnah.ca.
Source : Mathieu Boulay, LNAH
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019