Partagez
3 octobre 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Lors de son Assemblée générale annuelle tenue récemment, les membres de l’Association adéquiste de la circonscription de Richelieu ont procédé à l’élection de leur nouvel exécutif. À l’issue de celle-ci, Monsieur Philippe Rochat a été élu à la présidence.
Pour le nouveau président, « Il ne fait aucun doute que l’ADQ est devenu un joueur majeur sur l’échiquier politique du Québec et les adéquistes du comté de Richelieu entendent bien y jouer un rôle actif et ce, tant au niveau du comté qu’au sein du parti. Voilà comment de simples citoyens peuvent développer et promouvoir de nouvelles solutions pour le comté et le Québec. » de dire Philippe Rochat
Pour le seconder dans sa tâche, Philippe Rochat, pourra compter sur une équipe composée de Luc Tellier à la vice-présidence, Mathieu Brochu, vice-président jeune et les conseillers : Gérald Brouillard, Alain Beaudin, Pierre-Luc Moisan et Claude Forcier.
Par ailleurs, M. Rochat a précisé qu’il sera candidat à l’investiture adéquiste du comté de Richelieu et advenant une victoire il laissera son poste de président de l’association.
RetourArchives
16 décembre 2025
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves
Ouverture d’un point de dépôt permanent de tubulure acéricole à Sorel-Tracy
Guignolée: La population de Massueville a répondu à l’appel
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre