Partagez
21 octobre 2005 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Deux joueurs suédois, approché par la délégation de recruteurs sorelois aux USA la semaine dernière, s’aligneront ce soir pour le Mission de Sorel-Tracy, (à moins de changements de dernière minute) à 20h au Colisée Cardin, contre le Caron & Guay de Trois-Rivières.
Peter Larsson, (même si hockeydb.com l’a inscrit comme attaquant), est un défenseur de grande qualité qui fut repêché par les Devils du New-Jersey lors de la séance de 1989. Fortement suggéré par Martin Raymond des Condors de Bakersfield, à 5 pieds 10 pouces et environ 190 livres, Larsson n’a que de bons mots de la part de ceux qu’ils l’ont connu. Il en sera à sa première expérience sur une patinoire nord-américaine, ayant évolué en Suède, Finlande et en Allemagne. En regardant ses statistiques, on s’aperçoit qu’il s’inscrit sur la feuille de pointage, en moyenne à chaque match. La direction du Mission estime que Larsson devrait être de grand renfort en défensive.
De son côté, Oscar Stenberg est natif de Frösön en Suède et possède un bon gabarit, soit 6 pieds et pouces et 218 livres. Il peut marquer une bonne quinzaine de buts par saison. Plus de détails à venir.
Il ne faut pas oublier que les deux joueurs auront besoin d’une certaine période d’apprentissage au sein du style de jeu de la LNAH.
Source : Jean Doyon
Directeur des communications
Mission de Sorel-Tracy
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019