Partagez
29 octobre 2025 | Par Sylvain Rochon

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est annonce que son président-directeur général, Bruno Petrucci, prendra sa retraite en janvier prochain.
À la tête de l’organisation depuis quatre ans, M. Petrucci a choisi de ne pas renouveler son mandat et quittera pour la retraite après une carrière de 35 ans consacrée au réseau de la santé et des services sociaux. Depuis son arrivée au CISSS de la Montérégie-Est, monsieur Petrucci a dû relever de nombreux défis, à commencer par la gestion de la pandémie de COVID-19. Il a participé à de nombreux projets dont la mise en fonction d’un IRM à l’Hôtel-Dieu de Sorel.
Sur le plan humain, il a voulu mettre en place plusieurs mesures afin de valoriser et préserver la santé globale de tous. « Collaborer avec les équipes du CISSS de la Montérégie-Est, les partenaires du milieu, le ministère et les élus pour répondre aux besoins de la population et des équipes a été un véritable privilège,confie le futur retraité. Je quitterai mes fonctions, fier du travail accompli collectivement, et profondément reconnaissant pour les expériences humaines et professionnelles vécues au fil des ans. »
M. Petrucci souhaite demeurer actif, notamment en partageant son expérience et son expertise. Le président du conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Est, Claude Paulhus, salue son engagement et son leadership .« J’ai eu le privilège de travailler avec Bruno : un haut dirigeant humain, accessible et performant. Il sait comment mobiliser les équipes avec efficience pour permettre de réaliser de grandes choses. Bien que nous soyons attristés par son départ, nous saurons continuer de bâtir sur les fondations échafaudées par Bruno », a souligné M. Paul-Hus.
RetourArchives
2 février 2026
Nouvelle sortie de Vincent Deguise sur le financement imprévisible du transport collectif par Québec
Le voile est levé sur le programme de la 5e édition du Gib des Neiges
Victoire des Éperviers 5-4 à Jonquière
Opérations de chargement d’un navire du 2 au 7 février chez Richardson International