Partagez
12 novembre 2025 | Par Sylvain Rochon

Le conseil d’administration de Loisir et Sport Montérégie a un nouveau président. Administrateur de l’organisme depuis 3 ans, le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin accède à ces fonctions. Il succède à Jean Poulin qui a annoncé sa démission, le 4 novembre, pour des raisons personnelles. La nomination de M. Péloquin a été entérinée lors d’une séance extraordinaire du conseil d’administration tenue le 10 novembre.
Patrick Péloquin devra veiller à la poursuite des orientations stratégiques de LSM et contribuer à la représentation de l’organisation auprès des partenaires régionaux et gouvernementaux. Sa nomination s’inscrit dans un esprit de collaboration étroite avec l’ensemble du conseil d’administration et la direction générale, qui poursuivent conjointement la mise en œuvre du plan stratégique 2025-2028, la consolidation des services aux membres et le développement du loisir public en Montérégie.
Le maire de Sorel-Tracy s’est dit honoré de cette nomination. Il estime que les prochaines années seront déterminantes pour le développement du loisir public. Il se montre fier de pouvoir contribuer à la mission collective de le faire grandir.
RetourArchives
2 février 2026
Nouvelle sortie de Vincent Deguise sur le financement imprévisible du transport collectif par Québec
Le voile est levé sur le programme de la 5e édition du Gib des Neiges
Victoire des Éperviers 5-4 à Jonquière
Opérations de chargement d’un navire du 2 au 7 février chez Richardson International