MUSIQUE :

Partagez

Patricia Larcher, Vincent Gendron et Nick Patterson en spectacles gratuits

4 juillet 2022 | Par Sylvain Rochon

Dans le cadre des soirées musicales dans les parcs, la Ville de Sorel-Tracy nous invite à assister gratuitement au spectacle de Patricia Larcher et Vincent Gendron, ce soir, 19h, au parc du Voilier (70, rue du Voilier) et à celui de Nick Patterson, mercredi soir 6 juillet au parc Regard-sur-le-Fleuve. En cas de pluie, les spectacles auront lieu au café-théâtre Les Beaux Instants (3015, place des Loisirs).

Patricia Larcher et Vincent Gendron travaillent ensemble depuis une dizaine d’années.  Ils nous proposeront une relecture des chansons populaires des années 70 à aujourd’hui, avec une énergie contagieuse et une complicité hors du commun. De Daniel Bélanger aux Beatles, en passant par CCR et Lady Gaga, ils revisitent divers styles avec une aisance remarquable.

Nick Patterson est, quant à lui, un secret bien gardé, puisqu’il a déjà accompagné Bobby Bazini, Shawn Phillips et Vincent Vallières, se produisant dans plus d’une dizaine de pays. Il présente enfin un premier spectacle solo.

Pour connaître la programmation complète des soirées musicales, les avis de déplacement en cas de pluie et la carte des parcs, on consulte le site WEB de la Ville de Sorel-Tracy.

Retour
MENU