Partagez
22 janvier 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Séance de conseil de ville animée lundi soir dernier à Sainte-Anne-de-Sorel, puisqu’une soixantaine de résidents y ont assisté et ils voulaient s’exprimer sur la possibilité du changement de nom de la municipalité pour devenir Sainte-Anne-les-Îles.
En majorité contre , les résidents se sont adressé au conseil de ville durant un peu plus d’une heure dans le calme et après avoir entendus les propos de tout le monde, madame le maire, Réjeanne Salvail, a souligné que le conseil va se rencontrer la semaine prochaine à huit clos et une décision sera prise suite à cette rencontre.
Madame Salvail n’écarte pas la possibilité de conserver le nom actuel et elle sera l’invitée de TERMINUS sur nos ondes ce vendredi dès 11h30.
RetourArchives
25 septembre 2023
La campagne 2023 de Centraide Richelieu-Yamaska est lancée
Exo inaugure son terminus de Contrecoeur
Proposition d’ajouter Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Jean-Bernard réagit
24 septembre 2023
Sécurité civile: Un exercice avec déploiement d’envergure à Contrecoeur