Partagez
10 janvier 2004 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Et bien, la sirène s’est fait entendre, la période des échanges est maintenant terminée pour toutes les équipes de la ligue senior majeure du Québec. Le dernier espoir pour chacune des équipes de pouvoir s’améliorer en vue des deux derniers mois de travail de la saison régulière, se terminait à midi aujourd’hui (samedi le 10 janvier).
Pour les Royaux de Sorel, les intentions et les tentatives étaient pourtant bonnes, on était même prêt à acheter des joueurs si l’occasion s’y prêtait. Le directeur gérant Mario Dutremble a expliqué que : « On voulait toutes la même chose, acheter des joueurs et ne rien donner en échange. On a passé proche de quelque chose avec le Mission hier, mais ce matin le vent avait tourné. On a une bonne équipe et nous avons encore quelques cas à régler à l’interne, mais dans l’ensemble on est prêt pour le reste de la saison. »
Même s’il était du match d’hier à St-Jean, il est peu probable de voir l’attaquant Jamie Leinhos sur l’alignement partant des Royaux demain après-midi contre le Cousin de St-Hyacinthe. En principe, Jamie devrait retourner sur la liste des blessés pour au moins une semaine. « Je ne veux surtout pas précipiter son retour au jeu et risquer qu’il se blesse pour le restant de la saison. Hier, sa présence sur l’alignement des Royaux, n’était qu’une question stratégique. » a déclaré au téléphone un Gilbert Delorme encore sur la pression du match de la veille.
Les Royaux recevront la visite du Cousin de St-Hyacinthe, demain dimanche à compter de 14h00 au Colisée Cardin de Sorel-Tracy.
Source: Jean Doyon…www.lesroyaux.com
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019