Partagez
16 octobre 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Suite à l’invitation de la Sûreté du Québec MRC du Bas-Richelieu et de Enfant-Retour Québec, la participation à la Journée d’identification des enfants qui se tenait dimanche au Restaurant McDonald’s de la rue Victoria, à Sorel-Tracy, a connu un succès sans précédent.
En effet, la participation record à l’événement a fait en sorte qu’on a manqué de carnets. Les organisateurs pensaient qu’une centaine aurait suffit puisque l’an passé 59 enfants avaient reçu leur carnet. Non seulement, les 100 carnets ont trouvé preneur, il a fallu utiliser les 50 restant de l’an dernier et une vingtaine d’enfants n’ont pu en avoir un. Y semblerait qu’on ne se fera pas prendre l’an prochain. La publicité faite auprès des enfants et en filigrane la disparition de la petite Cédrika Provencher ont sûrement jouer un rôle important dans la réussite de la journée.
Rappelons que les carnets d’identification des enfants remis lors de cette Journée d’identification dans les restaurants McDonald’s sont les seuls carnets officiels reconnus par les corps policiers du Québec.
RetourArchives
1 octobre 2023
Violent incendie au Salon de Billard L’Effet
29 septembre 2023
Avis d’ébullition préventif de l’eau à Tracy, Saint-Joseph-de-Sorel et Saint-Roch-de-Richelieu
Ajout de Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Gabriel Arpin du PQ n’y est pas opposé
28 septembre 2023
Une variété de rendez-vous pour les Journées de la culture
Émond souligne à l’Assemblée nationale les 45 ans du journal Les 2 Rives