Partagez
16 octobre 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Suite à l’invitation de la Sûreté du Québec MRC du Bas-Richelieu et de Enfant-Retour Québec, la participation à la Journée d’identification des enfants qui se tenait dimanche au Restaurant McDonald’s de la rue Victoria, à Sorel-Tracy, a connu un succès sans précédent.
En effet, la participation record à l’événement a fait en sorte qu’on a manqué de carnets. Les organisateurs pensaient qu’une centaine aurait suffit puisque l’an passé 59 enfants avaient reçu leur carnet. Non seulement, les 100 carnets ont trouvé preneur, il a fallu utiliser les 50 restant de l’an dernier et une vingtaine d’enfants n’ont pu en avoir un. Y semblerait qu’on ne se fera pas prendre l’an prochain. La publicité faite auprès des enfants et en filigrane la disparition de la petite Cédrika Provencher ont sûrement jouer un rôle important dans la réussite de la journée.
Rappelons que les carnets d’identification des enfants remis lors de cette Journée d’identification dans les restaurants McDonald’s sont les seuls carnets officiels reconnus par les corps policiers du Québec.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves