Partagez
12 juin 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le plan d’intégration loisirs de la ville de Sorel-Tracy, qui est entré en vigueur en septembre dernier, oblige les résidents à posséder une carte du citoyen pour bénéficier des infrastructures et des services offerts par le service des loisirs de Sorel-Tracy.
D’ailleurs, les municipalités de Sainte-Anne-de-Sorel, Saint-Roch-de-Richelieu, Saint-Joseph-de-Sorel et Sainte-Victoire-de-Sorel ont signé une entente de cinq ans avec la ville pour que leurs résidents respectifs puissent bénéficier des services de loisirs de la ville centre.
Dix mois plus tard, la participation des citoyens semble justifier l’initiative de la ville de Sorel-Tracy.
En effet, 46% des résidents de Sorel-Tracy ont, à ce jour, la carte du citoyen, 38% à Sainte-Anne, 27% à Saint-Roch, 30% à Saint-Joseph et 27% à Sainte-Victoire, ce qui donne une moyenne de 43%.
À noter qu’une entente particulière pourrait être signée avec Contrecoeur en juillet prochain. Par ailleurs, la municipalité de Yamaska n’est pas insensible à une entente avec Sorel-Tracy.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves