MUSIQUE :

Partagez

Opérations de chargement d’un navire chez Richardson du 10 au 14 juillet

10 juillet 2025 | Par Sylvain Rochon

L’entreprise Richardson International a informé la Ville de Sorel-Tracy  que des opérations de chargement d’un navire (céréales) sont prévues du 10 au 14 juillet.

Cet horaire pourrait être modifié en cas de changements météorologiques, de délais ou de contraintes opérationnelles au terminal.

L’entreprise assure mettre en place des mesures d’atténuation pour réduire l’excès d’émission de poussières.

Si vous êtes témoin d’un épisode de poussières, la Ville vous prie de le signaler rapidement via ce lien ou en composant le 1-866-694-5454.

Pour tout commentaire ou plainte, il est possible de joindre l’entreprise par courriel à communautesrichardson@richardson.ca

Rappelons que les Villes de Sorel-Tracy, de Saint-Joseph-de-Sorel et la Direction de santé publique de la Montérégie ont mis en place un Comité stratégique portant sur la qualité de l’air. Ce comité a pour objectifs de discuter de qualité de l’air et des données les plus récentes sur l’état de santé de la population, de rechercher des pistes d’action et des moyens qui peuvent être mis en œuvre dans le but d’améliorer la qualité de l’air et la santé de la population.

 

Retour
MENU