Partagez
2 décembre 2024 | Par Sylvain Rochon

45 raccompagnements ont été réalisés au cours de la première fin de semaine de l’Opération Nez rouge dans la région de Sorel-Tracy, grâce à la mobilisation de 42 bénévoles.
« Nous avons passé un excellent week-end et tout s’est déroulé sans accroc » commente Myriam Arpin directrice générale de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui supervise la campagne dans la MRC de Pierre-De Saurel et à Saint-Denis-sur-Richelieu. « Nous avions suffisamment de volontaires pour répondre à la demande. Ce qui est bien c’est que plus nous avons de citoyens engagés lors des soirées d’opération, plus nous pouvons raccompagner de personnes chez elles » ajoute Mme Arpin.
L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy reprendra du service les vendredi et samedi 6 et 7 décembre. Rappelons que le service de raccompagnement est gratuit, mais les dons sont les bienvenus puisqu’ils sont entièrement reversés à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui soutient le succès et l’épanouissement des jeunes au Cégep de Sorel-Tracy.
Toute personne souhaitant participer à la campagne peut s’inscrire en ligne sur le site de l’Opération Nez rouge, jusqu’au 31 décembre, à l’adresse www.operationnezrouge.com .
RetourArchives
17 décembre 2025
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain