Partagez
28 novembre 2023 | Par Sylvain Rochon

29 raccompagnements ont été effectués pendant la première fin de semaine de l’Opération Nez rouge dans la région de Sorel-Tracy qui a pu compter sur la participation de 55 bénévoles.
« Nous avons eu une belle fin de semaine et tout s’est bien déroulé dans notre nouvelle centrale qui est située, cette année, au Cégep de Sorel-Tracy, témoigne Myriam Arpin, directrice générale de la Fondation du Cégep qui est maître d’œuvre de la campagne dans la MRC de Pierre-De Saurel et à Saint-Denis-sur-Richelieu. Nous avons retrouvé nos fidèles bénévoles et nous avons même accueilli de nouveaux membres dans l’équipe. Il n’y avait pas de temps d’attente pour obtenir un raccompagnement puisque nous avions assez de personnes pour répondre à la demande. C’est formidable parce que plus nous avons de citoyens qui s’impliquent lors des soirées d’opération, plus nous pouvons raccompagner de gens à la maison » continue madame Arpin.
L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy reprendra du service vendredi et samedi prochain, les 1er et 2 décembre. Rappelons que le service de raccompagnement est gratuit, mais que les dons sont acceptés et vont en entier à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. L’organisme contribue de multiples façons à la réussite et à l’épanouissement des jeunes qui fréquentent le collège. Toute personne désirant participer à la campagne peut s’inscrire en ligne sur le site de l’Opération Nez rouge, jusqu’au 31 décembre, au www.operationnezrouge.com .
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves