Partagez
2 décembre 2025 | Par Sylvain Rochon

Les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel ont mené, le 26 novembre dernier, une opération en matière de trafic de stupéfiants et de contrebande à Sorel-Tracy et Sainte-Anne-de-Sorel.
Des perquisitions ont eu lieu dans 4 résidences et deux véhicules, rues du Collège, Phipps et Victoria à Sorel-Tracy et chemin du Chenal-du-Moine à Sainte-Anne-de-Sorel. Elles ont permis la saisie de près de 40 g de métamphétamine, de près de 60 g de cocaïne, de plus de 15 g d’héroïne, de plus de 1 250 comprimés de métamphétamine, d’ecstasy et de médicaments d’ordonnance, de plus de 15 g de cannabis, de plus de 6 300$ en argent canadien, d’une arme à feu, de tabac et d’alcool de contrebande.
La Division des enquêtes et de la coordination du crime organisé, le Service des enquêtes sur la contrebande, ainsi que les maîtres-chiens de la SQ ont également participé à cette opération.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants ou à la contrebande peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.
RetourArchives
2 février 2026
Victoire des Éperviers 5-4 à Jonquière
Opérations de chargement d’un navire du 2 au 7 février chez Richardson International
Appel aux artistes pour la programmation 2026 des soirées musicales
Contrecoeur: Candidates et candidats recherchés pour siéger au Conseil local du patrimoine