Partagez
2 septembre 2016 | Par Journaliste CJSO

(Nouvelle publiée par André Champagne)
La sixième édition de Sainte-Victoire en fête se tiendra du 2 au 4 septembre prochain, au Parc Armand-Péloquin de Sainte-Victoire-de-Sorel.
Fusionnée depuis trois ans avec le festival de voitures antiques Expo auto rétro, la fête fera encore place aux familles, comme nous le racontait ce matin en entrevue le technicien en loisir à la municipalité de Sainte-Victoire-de-Sorel, Luc Dionne :
L’accès au site est gratuit le vendredi soir, avec l’ouverture de la fête à 18h30. Des frais de 5$ sont exigés pour les journées de samedi et dimanche, de 10h à 16h. L’accès est par la suite gratuit en soirée.
En spectacle le samedi soir, on retrouve Jérémy Deslandes ainsi que le Old Runner Band. Un feu d’artifices sera aussi offert, à 22h. Il y aura, les vendredi et dimanche de la musique et de la danse.
Consultez la programmation complète de la fête.
Écoutez notre entrevue de ce matin, avec Luc Dionne:
Vous pouvez également visionner un vidéo créé par les organisateurs de l’événement.
RetourArchives
23 juin 2026
Des célébrations sur plusieurs jours de la Saint-Jean à Saint-Aimé et Massueville
Sorel-Tracy: Une Fête nationale sous le thème du 75e anniversaire de naissance de Guy Lafleur le 23
Contrecoeur: On chantera et dansera le Québec ce mardi 23
Marco Solo à Saint-Ours pour célébrer le Québec
Fête nationale: Saint-Joseph-de-Sorel nous convie à célébrer le 24