Partagez
11 août 2004 | Par Équipe CJSO
Verchères – Politique fédérale, le député de Verchères- Les Patriotes, Stéphane Bergeron, s’est vu confier par le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, la responsabilité des Affaires intergouvernementales et du Conseil privé, qu’assumait auparavant le député Yvan Loubier , qui pour sa part retrouvera son rôle de critique aux finances.
On se souviendra que le député Bergeron agissait auparavant à titre de porte-parole en matière de commerce international et pour toutes les questions touchant l’Asie et le Pacifique. Dans ses nouvelles fonctions, monsieur Bergeron fera face à la présidente du Conseil privé de la Reine pour le Canada et ministres des Affaires intergouvernementales, Lucienne Robillard.
Mentionnons que Stéphane Bergeron a dit par voie de communiqué, qu’il appréciait la confiance que lui a réitéré son chef avec cette nouvelle responsabilité.
RetourArchives
20 juillet 2026
Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu lance un service de traiteur corporatif
Bilan positif du 48e GIB Fest : la population au rendez-vous malgré les embûches
Valérie Charland devient coordonnatrice aux communications à la Société de transport collectif
Virage majeur chez DEPS : Mario Fortin passe de l’action communautaire au développement économique
Tragique incendie à Sorel-Tracy : une personne perd la vie sur la rue Adélaïde