Partagez
25 novembre 2004 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – L’équipe de la fierté régionale, en collaboration avec le comité de l’achat local , lance la phase 2 de la campagne Je trouve ici avec des immenses panneaux 4 par 8 installés dans des endroits stratégiques de Sorel-Tracy, St-Joseph, Ste-Victoire et St-Ours.
La première phase de cette campagne publicitaire avait été lancée en novembre 2003 et un an plus tard, la phase 2 est lancée. Quatre thèmes ont été retenus, suite à l’étude d’impact de la campagne de communication de la Fierté Régionale. C’est thèmes sont la formation, mes achats, la vie et le divertissement.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain