Partagez
24 avril 2025 | Par Sylvain Rochon

La 4e édition de Nos Pee-Wee contre le cancer tenue le 22 février dernier au Centre récréatif Aussant de Saint-Joseph-de-Sorel aura permis de réunir 16 500 $ au profit d’organismes de la région. Le comité organisateur a remis 14 025 $ au CAB du Bas-Richelieu et 2 475 $ au CAB de Contrecœur.
« L’ajout des matchs de catégorie novice a été un véritable succès, se réjouit Luc Dionne, président du comité organisateur. L’énergie et l’engagement des jeunes joueurs et de leurs parents nous motivent à aller encore plus loin, ajoute-t-il, annonçant d’emblée le retour du rendez-vous sportif, l’an prochain, avec encore plus d’activités et de surprises pour continuer de faire une différence. Ce ne sont pas moins de 53 500 $ qui ont été recueillis dans le cadre des 4 premières éditions.
« Les fonds recueillis permettront de soutenir les personnes à faible revenu touchées par le cancer durant la période éprouvante de leurs traitements » commente Julie Allard, intervenante au programme Défi-Cancer du CAB du Bas-Richelieu.
« Pour nous, rechérit Nadine Désy, coordonnatrice aux bénévoles du CAB de Contrecœur, c’est un nouveau service qui a vu le jour grâce aux fonds reçus. Ces sommes seront utilisées pour l’accompagnement de transport médical. »
Le maire de Saint-Joseph-de-Sorel, Vincent Deguise, agissait à titre de porte-parole de l’événement.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves