Partagez
8 décembre 2021 | Par Sylvain Rochon

La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu présentera, le dimanche 19 décembre, à 14h, le spectacle « Contes et Musiques » de Normand Perron.
L’auteur-compositeur-interprète proposera ses oeuvres « Élie et Laurentia » et « D’une rive à l’autre » des contes inspirés de personnages de Saint-Roch-de-Richelieu et de Saint-Ours ayant vécu au début du siècle. Il a aussi écrit deux contes fantastiques et un conte de Noël qu’il nous partagera enrobés de musiques interprétées en direct avec ses multiples instruments.
Le spectacle à contribution libre s’adresse à toute la famille. Il est présenté grâce au concours du comité de la famille et des ainés de la municipalité. La boutique cadeaux de Noël de la Maison de la culture sera, pour l’occasion, ouverte.
La Maison suit les consignes sanitaires recommandées par le gouvernement, soit le port du masque et le lavage des mains. Le passeport vaccinal est requis pour l’évènement.
RetourArchives
11 mars 2026
Drôle de goût de l’eau du robinet: rébarbatif mais pas inquiétant
Conditions météo: Modifications au service de la Société de transport collectif de Pierre-De Saurel
Écoles du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy et Cégep de Sorel-Tracy fermés
Prévisions météo: La Ville de Sorel-Tracy livre des conseils préventifs de sécurité
Une situation potentiellement critique de pluie verglaçante prévue de mercredi à jeudi matin