MUSIQUE :

Partagez

Nomination à la SADC du Bas-Richelieu

10 janvier 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le président de la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) du Bas-Richelieu, monsieur Gratien LeBel, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur René Pedneault au poste d’analyste financier et conseiller aux entreprises.

Nouvellement établi dans la région, monsieur Pedneault est titulaire d’un baccalauréat en administration, option finance de l’Université du Québec à Chicoutimi, et d’un certificat en planification financière de l’Université du Québec à Montréal. Il a acquis, durant les cinq dernières années, une expertise de conseiller financier auprès des entreprises et des particuliers. À cette expérience s’ajoute près de quatre années en développement de coopératives.

Il ne fait aucun doute que son expérience dans le domaine de développement et gestion des affaires de même que son dynamisme et son professionnalisme permettront à la SADC du Bas-Richelieu de répondre adéquatement aux besoins des entrepreneurs du Bas-Richelieu.

Levier pour les entreprises, initiatrice d’idées et de projets, la SADC du Bas-Richelieu a pour mandat de favoriser le développement local et économique sur le territoire de la MRC du Bas-Richelieu. Pour ce faire, elle offre des services de financement et d’aide technique aux entreprises. Grâce au soutien de Développement économique Canada, l’organisme est la porte d’entrée du programme Initiative régionale stratégique (IRS), doté d’une enveloppe de neuf millions pour le Bas-Richelieu.

Retour
MENU