Partagez
13 février 2013 | Par Équipe CJSO
La 23e édition de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy qui s’est déroulée du 30 novembre au 31 décembre 2012 a été particulièrement réussie. L’implication des partenaires et des 234 bénévoles a permis d’effectuer 1 107 raccompagnements et de remettre 25 000$ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy : une autre année record pour l’Opération Nez rouge.
Chaque année, les montants recueillis avec la campagne d’Opération Nez rouge Sorel-Tracy permettent à la Fondation de poursuivre sa mission. Les dons amassés au cours des dernières années ont contribué à des projets et à des événements formateurs pour les jeunes de la région : stages à l’étranger, Génies en herbe, hockey collégial masculin, activités d’accueil et d’intégration pour les techniques d’éducation spécialisée, projet de renforcement de l’apprentissage de l’anglais, le Vovlan, etc.
La directrice de la Fondation tient également à remercier les bénévoles pour leur dévouement et leur implication : «L’Opération Nez rouge 2012, c’était 17 soirs où il a fallu gérer le service et raccompagner en toute sécurité les fêtards : chaque année, c’est un travail exigeant autant physiquement que mentalement! Sans ces gens qui se mobilisent pour rendre service à la population et qui essaient de tout faire pour remettre le plus d’argent possible à la Fondation, l’Opération Nez rouge ne serait rien…», de dire Myriam Arpin.
Archives
2 mars 2026
Les Éperviers remportent un match et perdent l’autre en prolongation
Un incendie rapidement maîtrisé rue Dupré à Sorel-Tracy
La Ville de Contrecoeur lance un appel de propositions pour le redéveloppement d’un lot vacant
Sorel-Tracy vibre jusqu’au 8 mars au rythme de la Semaine du loisir en fête