Partagez
4 janvier 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – L’Opération Nez rouge 2007 à Sorel-Tracy remporte un succès sans précédent. En effet, à l’inverse de la tendance québécoise, on enregistre un nombre record de raccompagnements, soit 756. L’an passé il était de 698.
Les dons des utilisateurs sont de 9 300 $. L’année précédente on avait recueilli 8 600 $. Avec les argents provenant de commandites diverses, la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, maître d’?uvre de l’Opération Nez rouge sur le territoire, amasse un grand total de 18 000 $, trois milles de plus que l’an passé.
Rappelons que l’Opération s’est déroulée sous la présidence d’honneur du président directeur général des Forges de Sorel, Michel Tellier, et ce pour une deuxième année consécutive. Par ailleurs, les travailleurs des Forges ont formé 26 équipes de bénévoles totalisant 70 personnes. En deux ans, les travailleurs des Forges de Sorel auront fourni 53 équipes contribuant ainsi au succès de l’Opération Nez rouge sur le territoire de Sorel-Tracy.
RetourArchives
16 décembre 2025
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves
Ouverture d’un point de dépôt permanent de tubulure acéricole à Sorel-Tracy
Guignolée: La population de Massueville a répondu à l’appel
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre