Partagez
26 mai 2003 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Peu avant les assises de la ligue de hockey Semipro qui se tenait à Jonquière cette fin de semaine, les Royaux de Sorel annonçaient le successeur de Yanick Lévesque au poste de directeur gérant et du même coup, le nouvel entraîneur-chef des Royaux pour la prochaine saison 2003-04, monsieur Nelson Tremblay. Tremblay, un natif de Matane, est âgé de 61 ans et réside à Mirabel. Il se dit lui-même un grand amateur de hockey Semipro, et étonnamment, il connaît tous les joueurs de chacune des équipes par c?ur.
Il y a longtemps, Nelson Tremblay avait dirigé le Royal du Lac Mégantic au milieu des années 70, de la ligue Junior A du Québec. Il a également dirigé en Europe et aux USA, mais il est vrai que l’on sait peu de chose sur lui pour le moment, puisqu’il a été annoncé un peu avant que la direction des Royaux quitte pour le pays des bleuets, mais dès son retour, nous tacherons de réaliser une entrevue avec lui.
Pour ce qui est de la haute direction des Royaux, le président des Royaux Jean-Guy Poirier a bien voulu faire le point en disant simplement que toutes les négociations avec d’autres propriétaires potentiels et éventuels, sont maintenant terminées. « À l’heure où l’on se parle, ce sont les mêmes proprios que la saison dernière, mais il pourrait y avoir un léger changement au cours des prochaines semaines. La seule chose qui a changé, c’est au niveau de l’attitude, puisque nous sommes plus déterminés que jamais de monter une équipe compétitive pour l’an prochain. »
Parlant de son nouveau directeur gérant, monsieur Poirier a mentionné : « J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi positif, déterminé et confiant en ses moyens que M.Tremblay. Tu lui parles d’un joueur, il sait où il a évolué, où il a fait son junior etc,,, » Le président Poirier a avoué que ça ne s’est pas bousculé à la porte pour venir diriger les Royaux. « Nous voulions quelqu’un de l’extérieur, autant que possible, afin de repartir les choses de façons différentes ! »
Parmi les objectifs de la grande majorité des équipes de la ligue Semipro la saison prochaine, de diminuer les dépenses ou la masse salariale sera sans doute la plus importante. Sans dire que ce sera difficile, cette prochaine saison sera déterminante pour plusieurs organisations.
Source: www.lesroyaux.com
RetourArchives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019