Partagez
21 mars 2024 | Par Sylvain Rochon

Après près de quatre décennies d’engagement à la MRC de Pierre-De Saurel, Denis Boisvert, qui en assumait la direction générale, prendra sa retraite le 28 mars prochain. Dès son entrée en fonction, en 1984, monsieur Boisvert a été un pilier de l’organisation, apportant son expertise, sa vision et son dévouement à chaque étape de son parcours.
« C’est avec une profonde reconnaissance que nous saluons Denis pour ses nombreuses années de service exemplaire » commente Vincent Deguise, préfet de la MRC de Pierre-De Saurel. Son leadership inspirant, sa passion pour notre communauté et son dévouement sans bornes ont été une source d’inspiration pour nous tous. »
C’est Myrabelle Chicoine qui prendra sa relève à titre de directrice générale et greffière-trésorière par intérim, le 2 avril prochain. Madame Chicoine est titulaire d’une maîtrise en études urbaines et d’un baccalauréat en administration des affaires. Elle œuvre depuis plus de 20 ans en développement socioéconomique. De conseillère en développement à directrice, son parcours et son implication auprès de plusieurs instances municipales, pour ne nommer que la Ville de Montréal, la MRC de L’Érable, le ministère des Affaires municipales, la Ville de Québec et le regroupement des centres locaux de développement de la Capitale-Nationale, seront des atouts considérables pour l’avenir de la MRC de Pierre-De Saurel, estime l’organisme.

Denis Boisvert quitte la MRC de Pierre-De Saurel après 40 ans de loyaux services.
(Crédit photo: Yanie Léveillée)
Archives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025