Partagez
20 décembre 2004 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La Sureté du Québec enquête depuis dimanche matin sur la mort d’un bébé âgé de six semaines, décédé durant la nuit de samedi à dimanche à Sorel-Tracy.
Rappelons les faits, vers 03h30 dans la nuit , une jeune mère s’est présentée à l’Hôtel-Dieu de Sorel avec son jeune bébé inanimée. Le décès de l’enfant a été constaté par les médecins quelques minutes plus tard. Le bambin ne portait aucune traces de violence apparente, mais la cause de son décès est pour le moment de nature inconnue.
Selon la procédure habituelle, le coroner, le Dr.Michel Massé, a demandé à la Sureté du Québec d’ouvrir une enquête et c’est la section des crimes contre la personne qui mène l’opération. D’ailleurs, les enquêteurs ont rencontré les parents de la jeune victime dimanche en après-midi, en plus de visiter la résidence. Une autopsie sera pratiquée cette semaine sur le corps du bébé. CJSO a logé des appels aux bureaux du coroner et de la Sureté du Québec et dans les deux cas, aucun commentaire ne sera émis avant de connaître le résultat de l’autopsie.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves