Partagez
4 octobre 2004 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Dimanche matin, c’était le brunch annuel de l’Association Libérale du comté de Richelieu qui se tenait à la Salle Jani Ber de Sorel-Tracy en présence de la député de Marguerite-Bourgeois à l’Assemblée nationale et présidente du Conseil du trésor, Monique Jérome-Forget. L’événement a donné lieu à une manifestation regroupant entre 30 et 40 personnes du milieu syndical CSN, du communautaire et du Syndicat de la fonction publique. Madame Forget a d’ailleurs accepté de rencontrer trois représentants du groupe manifestement inquiets devant la Loi 61 qui permetterait le partenariat public-privé.
Marie-Noël Girard du communautaire, Robert Morand de la CSN et Alain Maher de la fonction publique sont sortis déçu de cette rencontre.
Nous n’avons pu parler à Mme Forget puisqu’un permanent du Parti Libéral, Marc Rousse a refusé que CJSO participe à l’entretien prétextant un point de presse de Mme Forget à 11 heures. À 11h.45, toujours pas de point de presse?je quitté donc les lieux. À noter que CJSO avait été invité par le Parti Libéral pour rencontrer la présidente du conseil du trésor.
RetourArchives
8 novembre 2024
École secondaire Fernand-Lefebvre: un uniforme partiel pour tous les élèves à la rentrée 2025-2026
Marché de Noël du Cercle des fermières de Contrecoeur samedi et dimanche
Course anti-déprime au profit de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy le 23 novembre
Travaux correctifs sur des ponts d’étagement surplombant la 30 à Contrecoeur