Partagez
4 octobre 2004 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Dimanche matin, c’était le brunch annuel de l’Association Libérale du comté de Richelieu qui se tenait à la Salle Jani Ber de Sorel-Tracy en présence de la député de Marguerite-Bourgeois à l’Assemblée nationale et présidente du Conseil du trésor, Monique Jérome-Forget. L’événement a donné lieu à une manifestation regroupant entre 30 et 40 personnes du milieu syndical CSN, du communautaire et du Syndicat de la fonction publique. Madame Forget a d’ailleurs accepté de rencontrer trois représentants du groupe manifestement inquiets devant la Loi 61 qui permetterait le partenariat public-privé.
Marie-Noël Girard du communautaire, Robert Morand de la CSN et Alain Maher de la fonction publique sont sortis déçu de cette rencontre.
Nous n’avons pu parler à Mme Forget puisqu’un permanent du Parti Libéral, Marc Rousse a refusé que CJSO participe à l’entretien prétextant un point de presse de Mme Forget à 11 heures. À 11h.45, toujours pas de point de presse?je quitté donc les lieux. À noter que CJSO avait été invité par le Parti Libéral pour rencontrer la présidente du conseil du trésor.
RetourArchives
15 juin 2025
CJSO entreprenait officiellement le 16 juin 1945 de divertir et d’informer les Sorelois
13 juin 2025
4e édition des Régates internationales de Sorel-Tracy ce week-end
Jeux du Québec de l’été 2029: le comité de candidature de Sorel-Tracy dévoilé
8 370 $ réunis au profit des départements d’ophtalmologie et de pédiatrie de l’Hôtel-Dieu
12 juin 2025
Simon Berthiaume élu président de l’Union des transports adaptés et collectifs du Québec