Partagez
30 janvier 2007 | Par Équipe CJSO

Montréal – L’ancien chef des Hells Angels Maurice «Mom» Boucher est dans la mire de Revenu Québec qui cherche à récupérer une somme de près de 510 000$ pour des impôts impayés en l’an 2000. Pour s’assurer d’encaisser ce montant, Revenu Québec a déjà obtenu le droit de saisir divers biens du gangster en attendant la décision finale d’un juge. Parmi ces biens figurent trois résidences,dont une à Contrecoeur, une voiture de marque Oldsmobile de l’année 1935 et plusieurs bijoux valant des milliers de dollars.
Dans sa requête, Revenu Québec signale que Maurice Boucher a placé plusieurs actifs au nom d’autres personnes, ce qui rend difficile l’établissement exact de sa fortune.Au plus fort de son règne comme chef des Hells Angels, la seule vente de drogue procurait un million de dollars par année à Maurice Boucher. Même si des accusations de gangstérisme ont tout récemment été retirées lui, la Couronne avait préalablement pris soin de faire bloquer ses avoirs pour éviter qu’il ne les vende.
Le 5 mai 2002, Maurice Boucher a été trouvé coupable des meurtres de deux gardiens de prison en 1997, Diane Lavigne et Pierre Rondeau. Il a été condamné à l’emprisonnement à perpétuité et ne sera pas admissible à une libération conditionnelle avant 2022. Il aura alors 69 ans.
Source: PC
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes