MUSIQUE :

Partagez

Mobilisation autour des Journées de la persévérance scolaire

10 février 2010 | Par Équipe CJSO

La Table d’éducation interordres de la Montérégie, par l’entremise de son comité Réussite Montérégie, organise pour une 6e édition les Journées montérégiennes de la persévérance scolaire qui auront lieu du 15 au 19 février.

C’est le bruiteur et humoriste Charlypop qui est le porte-parole des Journées montérégiennes de la persévérance scolaire.

Réussite Montérégie favorise la concertation et la mobilisation intersectorielles et interordres pour prévenir le décrochage scolaire, accroître la persévérance scolaire des jeunes et augmenter le taux de diplomation des élèves afin d’assurer l’employabilité d’une relève qualifiée. Réussite Montérégie est mandatée par la Table d’éducation interordres de la Montérégie pour remplir cette mission.

Le lancement des Journées montérégiennes de la persévérance s’est déroulé aujourd’hui à Saint-Bruno-de-Montarville. Une délégation de la région de Sorel-Tracy a participé à l’événement.

 

 

Retour
MENU