Partagez
10 février 2010 | Par Équipe CJSO
La Table d’éducation interordres de la Montérégie, par l’entremise de son comité Réussite Montérégie, organise pour une 6e édition les Journées montérégiennes de la persévérance scolaire qui auront lieu du 15 au 19 février.
C’est le bruiteur et humoriste Charlypop qui est le porte-parole des Journées montérégiennes de la persévérance scolaire.
Réussite Montérégie favorise la concertation et la mobilisation intersectorielles et interordres pour prévenir le décrochage scolaire, accroître la persévérance scolaire des jeunes et augmenter le taux de diplomation des élèves afin d’assurer l’employabilité d’une relève qualifiée. Réussite Montérégie est mandatée par la Table d’éducation interordres de la Montérégie pour remplir cette mission.
Le lancement des Journées montérégiennes de la persévérance s’est déroulé aujourd’hui à Saint-Bruno-de-Montarville. Une délégation de la région de Sorel-Tracy a participé à l’événement.
Retour
Archives
27 juillet 2026
Bilan du MotoFest de Saint-Aimé-Massueville : un succès retentissant pour la 3e édition
Incendie suspect à Contrecœur : un bâtiment désaffecté détruit par les flammes
Travaux à Contrecœur : reconstruction du ponceau sur le rang du Ruisseau dès le 3 août
26 juillet 2026
Rio Tinto Fer et Titane : un projet majeur de 13,6 M$ à Sorel-Tracy