Partagez
16 juin 2005 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – C’est avec enthousiasme que Michèle Lacombe Gauthier a annoncé qu’elle sera candidate pour les élections municipales dans le quartier des Patriotes, quartier qu’elle connaît bien y habitant depuis plus de trente ans. Forte de 2 mandats, elle est la première femme à confirmer sa candidature.
« C’est avec conviction que j’annonce mon retour pour les élections 2005. Les réalisations qui me tenaient à coeur comme la politique familiale, et la politique culturelle sont maintenant en place. Ma vision de femme a amené certains membres de la table du conseil à voir autrement et à penser au bien être des familles. Comme femme, il est pour moi primordial de m’assurer que cette optique demeurera une priorité. Le dossier de la piscine municipale du parc Robidoux en fut un pour lequel j’ai voulu m’assurer que la Ville respecterait une véritable politique familiale. » de dire Madame Lacombe Gauthier.
Membre du conseil, des plus actives au sein de plusieurs organismes tel, la Croix-Rouge, la SDC du vieux Sorel, Agenda 21, Comité femmes et ville….. Madame Lacombe Gauthier entend bien continuer son travail de terrain, près des gens pour qui elle met tant d’énergie.
« C’est avant tout pour le bien être des familles et la qualité de vie de nos citoyennes et citoyens que je désire continuer à m’impliquer, que ce soit par des réunions lourdes de responsabilité, des remises de reconnaissances ou simplement par ma présence, j’entend continuer à appuyer tous celles et ceux qui voudront faire de Sorel-Tracy une ville où il fait bon s’établir et y demeurer » de conclure Michèle Lacombe Gauthier.
Source : Michèle Lacombe Gauthier , SorelTracy Magazine
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public