Partagez
27 mars 2024 | Par Sylvain Rochon
La Municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu se réjouit de la nomination de la responsable de son service de l’urbanisme et de l’environnement, Michèle Bérubé, au conseil d’administration de l’Association Québécoise d’Urbanisme.
« L’engagement de madame Bérubé à l’Association témoigne de l’importance qu’elle accorde à la participation citoyenne, une valeur qui rejoint les orientations du conseil actuel, a commenté le maire Alain Chapdelaine. Notre règlement d’urbanisme adopté il y a plus de 30 ans est mal adapté aux pressions que nous subissons pour développer et densifier notre territoire. Madame Bérubé aura la tâche d’outiller les citoyens et les élus pour débattre et élaborer les solutions les plus adaptées à notre communauté, une tâche qui sera enrichie par son expérience à l’AQU » a poursuivi monsieur Chapdelaine.
« L’implication de madame Bérubé à l’AQU est non seulement une reconnaissance du professionnalisme avec lequel elle a repris la fonction de responsable de l’urbanisme et de l’environnement depuis son arrivée en septembre 2023. Il s’agit aussi d’une opportunité pour Saint-Roch-de-Richelieu et toutes les municipalités de même taille de faire valoir leur réalité au sein d’une organisation d’ampleur nationale » a, pour sa part, souligné Jean-Virgile Tassé-Themens, directeur général de la municipalité.
Retour