MUSIQUE :

Partagez

Meurtre élucidé à Contrecoeur

14 février 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Sur la scène policière, trois personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Robert Beaudry, survenu le 20 août 2007 à Contrec?ur.

Vers 20 heures 30 ce soir-là, la Régie inter-municipale de police de Richelieu-Saint-Laurent a reçu un appel 911 indiquant qu’un homme avait été blessé par arme à feu, dans une résidence du Rang du Ruisseau, à Contrec?ur. La victime avait été transportée à l’Hôtel-Dieu de Sorel où son décès avait été constaté. La régie inter-municipale avait demandé l’assistance de la Sûreté du Québec pour enquêter sur ce meurtre.

Le Service des enquêtes des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a arrêté trois suspects en lien avec ce crime. Jacques Dubé, 47 ans, de Longueuil, a comparu au palais de justice de Sorel pour répondre à des accusations de meurtre au 2e degré. Un deuxième accusé, Pierre Bédard, 39 ans a comparu mercredi pour répondre à des accusations d’homicide involontaire, de complot et d’extorsion. Quant à François Girard, 31 ans, de Longueuil, il a comparu hier au palais de justice de Sorel pour faire face à des accusations d’extorsion.

Jacques Dubé et Pierre Bédard devront se présenter à nouveau devant les tribunaux lundi prochain pour la suite des procédures.

Retour
MENU