MUSIQUE :

Partagez

La médaille de l’Assemblée nationale remise à Aude Lavallée, Francine Morin et Alain Goulet

22 novembre 2021 | Par Sylvain Rochon

MédaillesAssNat

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a remis, samedi,  la médaille de l’Assemblée nationale du Québec à mesdames Aude Lavallée et Francine Morin et à monsieur Alain Goulet.

Aude Lavallée, une adolescente de 16 ans, a reçu la décoration en reconnaissance d’un geste héroïque posé en septembre ayant permis de sauver la vie de M. Raymond Boisvert.

Première mairesse de Saint-Bernard-de-Michaudville et première femme préfète à la MRC des Maskoutains, Francine Morin s’est fait remettre la médaille pour son engagement en politique municipale.

Quant à Alain Goulet, c’est pour saluer son implication philanthropique ainsi que pour son soutien indéfectible à notre communauté que le député de Richelieu lui a remis la médaille de l’Assemblée nationale.

La Médaille de l’Assemblée nationale du Québec est remise par les députés de l’Assemblée en guise de reconnaissance, à des personnes de leur choix ou à titre de cadeau officiel, à des députés d’autres parlements, à des élus ou à d’autres personnalités lors de missions à l’extérieur du Québec ou à l’occasion d’accueils à l’hôtel du Parlement.

Retour
MENU