Partagez
15 janvier 2025 | Par Sylvain Rochon

Le maire de Massueville, Richard Gauthier, sollicitera un renouvellement de mandat en novembre. Il le fait savoir sur sa page Facebook.
« Les trois dernières années ont été riches en réalisations et en innovations pour notre municipalité écrit monsieur Gauthier. Ensemble, nous avons laissé notre marque tout en amorçant des projets qui continueront de façonner l’avenir de Massueville. »
Richard Gauthier cite au nombre de ses réalisations et projets en cours : le terrain de pétanque, un parc pour les 0-5 ans, des développements domiciliaires, le frigo Touski et la Petite Galerie..
« Nous pouvons compter sur une équipe administrative engagée, qui nous soutient dans nos ambitions et nous aide à aller encore plus loin » se réjouit-il.
« Pour moi, être maire ne se limite pas à un travail derrière un bureau. C’est être présent sur le terrain, à vos côtés, et représenter Massueville dans toutes les sphères municipales. C’est un honneur et une immense chance pour moi de remplir ce rôle » poursuit le maire sortant qui s’engage à continuer de travailler avec la population pour que « Massueville reste une communauté forte, dynamique et vivante dans notre belle région. »
RetourArchives
18 décembre 2025
Massueville: Un budget « marqué de choix difficiles »
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain