Partagez
27 juillet 2025 | Par Céryce Coutu

Avec la période des vacances estivales, la Municipalité de Massueville souhaite faire le point sur ses projets récemment réalisés ou en voie de l’être à proximité de la Mairie.
À l’arrière de la municipalité, de nouvelles toilettes publiques, accessibles 24 heures sur 24, ont été installées. Pour prévenir le vandalisme, elles sont sous surveillance grâce à un système de caméras.
Les jeux du parc pour enfants sont maintenant complets, tout comme l’asphaltage des terrains de pickleball. Le lignage des terrains sera effectué au retour des vacances.
Le terrain de volleyball est, quant à lui, toujours accessible.
La Municipalité rappelle également que, grâce à une entente avec le Camping Le Québécois, les résidents de Massueville peuvent profiter gratuitement de la piscine jusqu’au 15 août.
Une exposition présentée par La Petite Galerie, mettant en vedette l’œuvre TRAVERSE, imaginée par Denis Marion en 2003, peut être visitée dans le hall de la mairie.
De plus, la station touristique, située devant de l’hôtel de ville, permet aux visiteurs comme aux citoyens de découvrir les attraits de la communauté. Cette installation interactive, munie d’un code QR et d’une puce NFC, propose une expérience numérique personnalisée évolutive au fil des saisons et des événements.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain