Partagez
22 février 2005 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le défenseur Martin Dicaire a été proclamé joueur de la dernière semaine de la section ouest de la Ligue nord-américaine de hockey. Au scrutin, le numéro 25 du Mission de Sorel-Tracy a devancé son coéquipier, le gardien Marcel Cousineau et l’attaquant des Dragons de Verdun, Dominic Chiasson.
Si le Mission a gagné ses deux matchs de la semaine dernière, c’est beaucoup en partie grâce à l’apport offensif du vétéran défenseur. Contre Laval, il a inscrit deux buts et mérité la première étoile du match. Il a répété l’exploit vendredi dernier, cette fois contre les Dragons de Verdun au Colisée Cardin.
Sherbrooke et Deschênes au Colisée vendredi
Dans un autre ordre d’idées, le prochain match local du Mission sera très spécial. Vendredi, les Sorelois recevront le Saint-François de Sherbrooke. Il s’agira du premier match à Sorel-Tracy impliquant l’équipe sherbrookoise et Christian Deschênes dans ses rangs.
De plus, l’action risque de ne pas manquer car les derniers affrontements entre les deux équipes ont donné lieu à du jeu spectaculaire et robuste à Sherbrooke. De formidables affrontements sont à prévoir entre Craig Brunel et Louis Bédard. Et Roger Maxwell osera-t-il se frotter à Brad Lambert? Une autre bonne foule est attendue.
Source: Jean A.Doyon, le Mission de Sorel-Tracy
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019