Partagez
18 mai 2026 | Par Myriam Arpin

(Myriam Arpin) J’ai eu le plaisir de retrouver, en rencontre de presse, le producteur Mario Provencher, de Monarque, avec qui je discute chaque été des productions théâtrales qui font toujours courir les foules.
Cette fois, on parle de Tout sur le sexe, une comédie signée Laurent Paquin et Simon Boudreault, mise en scène par Serge Denoncourt. Une pièce décomplexée, assumée et drôle qui aborde, à travers une série de sketchs, le sujet le plus universel qui soit!
Présentée à la Maison des arts Desjardins de Drummondville du 10 juillet au 15 août 2026, la pièce met en vedette Simon Boudreault, Brigitte Lafleur et Laurent Paquin dans une série de personnages aussi colorés qu’audacieux.
À voir absolument… Comme Serge Denoncourt le dit : « Le spectacle fera monter le taux de natalité au Québec »!
Voyez l’entrevue ici:
Informations et billets ICI.
RetourArchives
7 juin 2026
Vox pop au restaurant Prince Pizzeria
31 mai 2026
Luc Bertrand et Jean-Pierre Lalonde en entrevue
24 mai 2026
Le restaurant Prince Pizzeria dévoile son tout nouveau décor
Alexandra Bélanger nous parle de son nouveau coffret Intime
18 mai 2026
Rencontre avec Daft Rock en prévision du Sorel Geek et du Gib Fest