MUSIQUE :

Partagez

Mario Deguise sera le premier intronisé

9 mai 2013 | Par Équipe CJSO

Le Temple de la renommée de la LNAH prendra forme durant les prochaines semaines, avec une première vague d’intronisations comprenant entre autres le sorelois feu Mario Deguise.


Dévoilé lors de la rencontre présentant la dernière saison de la ligue, le 18 octobre dernier au Colisée Cardin, le Temple immortalisera des gens qui ont fait le succès du circuit professionnel québécois.

Deux catégories ont été créées afin de mette en place ce Temple de la renommée : les bâtisseurs et les gens de hockey. Cette dernière catégorie regroupe les joueurs, entraineurs, directeurs gérant et arbitres. 

Chez les bâtisseurs, le premier intronisé est Mario Deguise président fondateur de la Ligue de hockey semi-professionnelle du Québec. 

Du côté des gens de hockey, les joueurs Marin Duval, Denis Paul et Steve Gosselin seront les intronisés. Ils seront tous invités au banquet des Champions afin de vivre ce beau moment de leur carrière respective. Ce banquet aura lieu au début du mois de juin dans la ville des champions de la coupe Canam 2013.
Retour
MENU