MUSIQUE :

Partagez

Marie-Sophie Nadeau s’entraînera au Nouveau-Mexique

1 septembre 2011 | Par Équipe CJSO

L’attaquante des Carabins de l’Université de Montréal originaire de Saint-Aimé Marie-Sophie Nadeau ira jouer aux États-Unis avant d’entamer sa saison universitaire.

L’ancienne Polypus revient à peine d’une compétition internationale en chine où elle a porté les couleurs du Canada qu’elle repart la semaine prochaine au Nouveau-Mexique. Son équipe, qui entamera sa saison le 28 octobre prochain à McGill, a l’habitude de faire deux voyages annuels. Un  d’entrainement pré-saison et un de repos, à la mi-saison.

Cette année la joueuse toute étoile et ses coéquipières iront se reposer à la Barbade. Entre temps, elles joueront contre des équipes Américaines la semaine prochaine, à 3 500km de Montréal.

Marie-Sophie, recrue par excellence au Québec et au Canada la saison dernière, fait partie des 13 régulières de l’équipe alors que sa sœur, Kariane s’est taillé un poste de réserviste.

Les Carabins devront attendre la 4ième partie de l’année avant d’affronter leurs éternelles rivales de Laval. L’an dernier, les deux équipes avaient terminé la saison avec des fiches identiques de 17-3, loin devant McGill et Sherbrooke. Marie-Sophie et les Carabins avaient gagné 2 sets de moins et perdu 5 sets de plus que le Rouge et or. Marie-Sophie avait dominé la ligue avec 4,61 points en moyenne par match.
Retour
MENU