Partagez
20 juin 2024 | Par Sylvain Rochon

Dans le cadre des soirées musicales dans les parcs, la Ville de Sorel-Tracy nous convie à assister gratuitement au spectacle de Marie-Pierre Genest, le mardi 2 juillet, au parc Chalifoux (405, rue Ledoux) et à celui de Täbï Yösha, le mercredi 3 juillet, au parc Regard-sur-le-Fleuve. Les concerts sont présentés à 19 h. En cas de pluie, ils seront déplacées au café-théâtre Les Beaux Instants (3015, place des Loisirs).
Tout juste avant le spectacle de Marie-Pierre Genest, nous serons conviés à prendre part à un 5 à 7 sous la thématique du zoo. Il y aura de l’animation, des jeux et de la musique. On est invité à apporter notre pique-nique. Des grignotines seront également offertes aux participants.
Viens, déposons les armes de Marie-Pierre Genest est un spectacle de slams et de contes. Au fil de textes qui se suivent et ne se ressemblent pas, il sera question des ruelles montréalaises, du destin des femmes, de bobettes blanches, de chagrin d’amour, de cordes à linge, de joie de vivre, d’un gros chat beige et de carottes, tout ça dans le désordre, avec un amour vibrant pour les mots et un grand désir de partage.
Quant à Täbï Yösha, c’ est une chanteuse québécoise d’origine haïtienne qui se distingue par sa voix riche et puissante. À la suite d’un début de carrière marqué par de nombreuses collaborations avec des figures issues des scènes hip hop et électro, elle est maintenant prête à dévoiler son propre projet, True Colors. Ce projet, qui prend la forme d’un R&B teinté de néo-soul, décortique des thématiques universelles comme l’amour et la séduction, de façon tout aussi personnelle que rafraîchissante.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public