Partagez
22 juin 2026 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Saint-Ours nous convie à célébrer le Québec avec l’homme orchestre Marco Solo. Le rendez-vous à Saint-Ours est au Centre des loisirs entre 17h et 21h, ce mardi 23 juin. Il y aura sur place jeux de kermesse, jeux gonflables, piscine de mousse, bar, musique et cantine.
RetourArchives
22 juin 2026
Élections du 5 octobre: Louis Plamondon fera campagne aux côtés de Jocelyn Desjardins du PQ
103 pagaies pour le marais: les prévisions météo découragent la participation
Sorel-Tracy: Une Fête nationale sous le thème du 75e anniversaire de naissance de Guy Lafleur le 23
Contrecoeur: On chantera et dansera le Québec ce mardi 23
Fête nationale: Saint-Joseph-de-Sorel nous convie à célébrer le 24