MUSIQUE :

Partagez

Marco Solo à Saint-Ours pour célébrer le Québec

22 juin 2026 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Saint-Ours nous convie à célébrer le Québec avec l’homme orchestre Marco Solo.  Le rendez-vous à Saint-Ours est au Centre des loisirs entre 17h et 21h, ce mardi 23 juin. Il y aura sur place jeux de kermesse, jeux gonflables,  piscine de mousse, bar, musique et cantine.

Retour
MENU