MUSIQUE :

Partagez

Marco Charpentier est la troisième étoile de la semaine dans la LNAH

3 décembre 2014 | Par Équipe CJSO

La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre hier les trois étoiles de sa 9e semaine d’activités. Marco Charpentier des Éperviers de Sorel-Tracy est la troisième étoile de cette semaine. Lors des deux rencontres du week-end, Charpentier a inscrit quatre buts et ajouté une mention d’aide. Il termine la semaine avec un différentiel de +3, tout en ayant mis les gardiens adverses à l’épreuve à 11 reprises.


Yannick Riendeau du Marquis de Jonquière monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. Lors de la rencontre de vendredi face aux River Kings de Cornwall, Riendeau a inscrit trois buts, dont un en désavantage numérique, et ajouté une mention d’aide. Il s’agissait de son deuxième tour du chapeau de la saison. Il a terminé la rencontre avec sept lancers en direction du gardien adverse et un différentiel de +4.

Mathieu Brunelle des Prédateurs de Laval est la deuxième étoile de la semaine. En deux rencontres, l’attaquant des Prédateurs a inscrit quatre buts tout en amassant deux mentions d’aide. Jeudi soir il a donné la victoire aux siens en inscrivant le but gagnant lors de la période de prolongation. Il a également marqué un but sur le jeu de puissance et un autre alors que les Prédateurs évoluaient à cours d’un joueur.

Les performances de Stéphane Roy, des Éperviers de Sorel-Tracy ont, entre autres, également été considérées.

Source :

Denis Boisvert
V-p communications LNAH
Retour
MENU