Partagez
24 octobre 2022 | Par Sylvain Rochon

L’organisme communautaire Le Vaisseau d’Or, une ressource d’aide pour l’entourage des personnes atteintes d’une maladie mentale sévère et persistante, organisait, dimanche, une marche au centre-ville. Sous le thème Marcher pour se retrouver, elle a regroupé quelques dizaines de personnes. Une envolée de cerfs-volants a marqué l’activité. Le président du conseil d’administration du Vaisseau d’or, Réjean St-Germain :
RetourArchives
23 juin 2026
Des célébrations sur plusieurs jours de la Saint-Jean à Saint-Aimé et Massueville
Sorel-Tracy: Une Fête nationale sous le thème du 75e anniversaire de naissance de Guy Lafleur le 23
Contrecoeur: On chantera et dansera le Québec ce mardi 23
Marco Solo à Saint-Ours pour célébrer le Québec
Fête nationale: Saint-Joseph-de-Sorel nous convie à célébrer le 24