Partagez
16 novembre 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Azimut Diffusion, par la voix de Marie-Josée Bourbonnais, présentait cette semaine, le nouveau président de son CA, Marc Vigneault. Directeur adjoint, responsable des secteurs 3-4-5 et UTM et aussi responsable de la vie étudiante à l’école secondaire Bernard Gariépy, Marc Vigneault succède donc à Luis Cyr, qui était à la présidence d’Azimut depuis plus de dix ans.
« Plusieurs me connaissent comme un sportif, mais j’ai siégé sur le comité de la culture à Bernard Gariépy (BG). J’ai toujours aimé les arts et la culture, en plus de côtoyer à l’école des grands passionnés, comme Yvan Lamontagne et Michel Cardin. J’étais aussi de l’organisation de « Secondaire en spectacle », et j’ai été actif à la vie étudiante à la BG. Mais, c’est beaucoup d’administration un président de CA chez Azimut ! », expliquait Vigneault.
Il aura comme première préoccupation la programmation d’Azimut, c’est la raison d’être de l’entreprise, mais aura aussi à travailler sur le fameux dossier de la salle de spectacle Georges-Codling, qui est encore sous les projecteurs cette semaine, depuis les dernières déclarations du chanteur Daniel Bélanger, qui la trouve tout simplement désuète. Le nouveau président d’Azimut, Marc Vigneault, estime que la salle doit être complètement rénovée.
Source: SorelTracyMagazine.com
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves