Partagez
14 avril 2023 | Par Sylvain Rochon

La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu a dévoilé sa programmation estivale 2023, jeudi, en présence du député de Bécancour-Nicolet-Saurel, Louis Plamondon, du député de Richelieu, Jean-Bernard Emond, de représentants de la municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu, de membres de son conseil d’administration, de partenaires et d’artistes.
La saison estivale débutera avec son traditionnel Marché public des patriotes, en mai, sur le parterre de l’ancien presbytère, et se terminera par les Journées de la culture en septembre. Des expositions en arts visuels vont se succéder aux trois semaines environ puis on célèbrera la Fête nationale et les Journées du patrimoine religieux. Les Vêpres musicales s’arrêteront à la Maison de la culture en août. Les MERCREDIS CULTURE s’inscrivent aussi à la programmation. Musique, théâtre et cinéma y seront à l’honneur. Le président de la Maison, Patrick Ney :
Tous les détails de la programmation de la Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu se trouvent sur le site web de la Maison de la culture au www.maisondelaculturedesaint-roch-de-richelieu.org et sur Facebook.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes