Partagez
25 septembre 2025 | Par Sylvain Rochon

Le maire de Massueville, Richard Gauthier, fait savoir qu’il a déposé officiellement son bulletin de candidature à ce poste lundi. Arrivé au conseil municipal en 2014 à la faveur d’une élection partielle, il y a été élu comme conseiller avec plus de 80% des suffrages. Il a été élu au poste de maire en 2021.
Au terme de ces quatre années aux plus hautes fonctions du conseil, monsieur Gauthier se dit fier des avancées réalisées. Dans un long bilan qu’il dresse sur Facebook, il vante le travail concerté du conseil municipal, de l’administration et des citoyens qui, ensemble, ont contribué à bâtir un milieu de vie dynamique.
« Nous avons investi dans l’entretien et l’optimisation de (nos) infrastructures afin de répondre aux besoins actuels et futurs de la population. Ces améliorations ont contribué à renforcer la qualité de vie des citoyens et à faire de Massueville un village accueillant et adapté à toutes les générations » fait-il remarquer.
Il cite l’optimisation et l’aménagement des terrains municipaux pour de nouveaux usages, le projet pilote avec le Camping le Québécois pour l’utilisation de la piscine par la population, l’attention particulière accordée au dynamisme social, sportif et culturel et les événements présentés sur le sol massuevillois.
Richard Gauthier se félicite des actions stratégiques menées pour accroître l’assiette fiscale et soutenir le développement local.
L’avenir de Massueville s’annonce, de l’avis du maire sortant, prometteur. Fort des bases solides posées au cours des quatre dernières années et d’un niveau de taxation qu’il juge équitable, nous pouvons aborder la suite avec confiance et détermination, plaide-t-il. « Notre municipalité bénéficie d’infrastructures mieux adaptées aux besoins des familles, des jeunes et des aînés, de projets immobiliers en cours qui assureront la vitalité économique et fiscale, d’une vie communautaire, sportive et culturelle dynamique et de partenariats solides avec la MRC, les organismes régionaux et les citoyens. Les prochaines années s’inscriront dans la poursuite de l’élan amorcé » conclut Richard Gauthier.
RetourArchives
6 décembre 2025
Collision entre 2 véhicules sur la route Marie-Victorin à Saint-Robert
Pont Turcotte: Le ministère ajuste sa planification afin de réduire les répercussions des travaux
Une alarme générale sonnée pour un feu de résidence boulevard Couillard-Després à Sorel-Tracy
5 décembre 2025
Viva Coldplay et Jeanick Fournier à la Féerie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel ce week-end