Partagez
27 juin 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Suppléments d’informations sur l’incendie de lundi matin rue Bonin dans le secteur Tracy. La bâtisse abritait cinq logements et le feu, d’origine suspecte, a pris naissance dans un logement inoccupé. Les dommages sont évalués à près de cent milles dollars. Devant l’ampleur du brasier, une alarme générale a été déclenché. Un pompier de Sorel-Tracy a été conduit par ambulance à l’Hôtel-Dieu de Sorel après avoir subi des brûlures sévères au cou. La Sûreté du Québec a initié une enquête dans le but de faire la lumière dans cette affaire.
La journée de lundi était loin d’être terminée pour les pompiers de Sorel-Tracy qui répondaient à un autre appel vers 13 heures qui les conduisaient rue Mandeville, secteur Tracy, pour un début d’incendie dans une maison unifamiliale, causé par la surchauffe d’un élément.
Vingt minutes plus tard, les pompiers de Sorel-Tracy se rendaient à Saint-Anne-de-Sorel, Chenal du Moine, également dans une maison unifamiliale pour un début d’incendie causé par la surchauffe d’un élément. Dans ces deux derniers cas, c’est l’avertisseur de fumée qui a prévenu les occupants. Les dommages mineurs aux résidences sont dus à la fumée.
Dix minutes plus tard, les pompiers se rendaient rue de l’Union, secteur Tracy, pour une fuite majeure de gaz naturel. Une conduite a été sectionnée suite à des travaux d’excavation. L’opération s’est bien déroulée malgré le fait qu’on ait craint, pendant un moment, que le gaz s’infiltre dans un bâtiment de machinerie.
Archives
24 avril 2025
L’achat et la vente de maisons toujours en hausse à Sorel-Tracy
Décès à 76 ans de l’ex-conseiller municipal Yvon Bibeau
Le Sorel Geek de retour le 28 juin
Le Parc éolien Pierre-De Saurel remet un montant « record » de 3,2 M $ à la MRC de Pierre-De Saurel
Les électeurs de Bécancour-Nicolet-Saurel-Alnôbak sondés avec des résultats très différents